Transports Publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche pour changement du nom du jeu

3 participants

Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Franck31 Ven 13 Jan - 2:45

Bonsoir à toutes et tous ,

En respectant le règlement du forum , mais aussi en effectuant des phrases complètes et compréhensibles pour tous , vous êtes invitez à proposer un nom qui servira pour renommé le jeu en cours de développement . En effet après accord et entente sur ce faite , j'ouvre ce post pour cela ,cependant certaines conditions ; non exhaustives ; devront être considérées dans votre proposition :

- Le nom ne doit en aucun cas être à consonance raciste / péjoratif / insultant envers une /des et ou un/des groupes de personnes
- Le nom ne doit pas rappeler un partis politique de quelques manières que ce soit / le nom d'un(e)/des politicien(nes)
- Le nom du jeu doit être au maximum Francophone
- Le nom doit prendre en compte que le jeu au cours de son développement comptera différents mode de Transport en Commun ( Interurbain , bus de voyage , avions , trains , tram , métro ) mais aussi le fait que celui ci aura à coeur la gérance de villes hors réseaux Français .
-Le nom doit être aussi facilement dit en "bouche" qu'écrit .
-Le nom ne devra faire référence à tous autres jeux que ce soit de Transport en Commun ou non afin de limité les problèmes et de rendre unique aussi par le nom le futur jeu .

Franck31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Transports Publics Ven 13 Jan - 14:46

Je délivre donc le certificat à Franck 31 Wink

Recherche pour changement du nom du jeu  Certificatapprobation
Transports Publics
Transports Publics
Directeur
Directeur

Messages : 1091

http://transport.dialog.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Franck31 Ven 13 Jan - 16:00

Bonjour ,

Voici ce que j'ai eu en tête comme nom pour le jeu : Transport Globale / Globale Transport , Mondiale Transport / Transport Mondiale

Franck31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  popee Ven 13 Jan - 20:15

World transport

popee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Franck31 Sam 14 Jan - 16:15

J'aime bien ta proposition popee , toute fois comme la mienne il manque ce "petit" truc qui rappellerai que le jeu est sur les Transport en Commun . Neutral

Franck31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Franck31 Mar 17 Jan - 19:04

Bien le bonjour ,

je post de nouveau des idées de nom : Transports Citys et ses dérivées : Transports on Citys / Transports in Citys , Immersion Transports Public avec son dérivé Immersion Transports Le Jeu .

Voila pour aujourdhui .

Franck31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour changement du nom du jeu  Empty Re: Recherche pour changement du nom du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum